P.R.
P.R.
P.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pale Riders.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature Bigadin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Bigadin Empty
MessageSujet: Candidature Bigadin   Candidature Bigadin Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:13

I)Présentation

Pseudo (+ lien vers votre profil travian) : Bigadin
Nombre d'habitants : 1166
Peuple : Gaulois
Vos troupes: A envoyer IG (dans le jeu) à ender! [color=red]pas sur le forumor=red]] edit mars


II)Classement :

Classement général : 1755
Classement offensif (avec précision du nombre de points): 7178 (4 points)
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 6513 (100 points)
Quel classement espères-tu atteindre ? : Le top 500


III)Motivations

- Membre P.R. à proximité : Guytou, Asriel
-Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? B.E.U.H
Je souhaite quitter mon ancienne alliance car ils ont décidé de s'exiler vers des contrées plus accueillantes mais bien trop loin de mon emplacement actuel.
-Des amis sur ce serveur?
Pas d'amis proches, mais des amis dans l'alliance B.E.U.H
-Pourquoi choisir P.R. ? C'est une alliance avec laquelle je n'ai aucune mauvaise relation et quelques membres se trouvent près de moi.
-Qu'attends tu de cette alliance ? Comme tout le monde je pense... arriver au bout et monter une merveille !


IV)Situation
-Quel est ton style de jeu ? Plutôt défensif avec quelques offensives bien calculées. Je suis plutôt conservateur
-Subis tu des raids réguliers de la part d'un ou plusieurs joueurs ? Aucun raid pour l'instant
-Quelle stratégie adoptes-tu devant cela ? Devant les raids, la stratégie est claire. Rivaliser si on fait le poids sinon, envoyer les troupes sur un autre village le temps que l'offensive passe et cacher ou utiliser toutes les ressources pour qu'ils repartent bredouille.
-Selon toi, que doit faire un membre de l'alliance lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ? Si ça m'arrivait, je demanderai une aide militaire à mon alliance pour protéger mes villages et je reconstruirais une nouvelle armée (probablement défensive dans un premier temps) que j'enverrai chez un allié. Bien évidemment je compenserais en lui envoyant aussi des céréales.


V)Le Reste

-Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le Forum ? 2 à 3 fois par jour
-Comment vois-tu l'usage du forum ? Je l'utilise régulièrement, mais uniquement pour des choses importantes. J'ai du mal avec les forums remplis de messages qui ne servent à rien... je me perds !
-Connais tu certains de nos membres ? Aucun
-Quels sont tes rapports avec eux ? -

VI)Experience de Travian

-Quelle est ton expérience sur Travian ? Ce doit être mon 3ème serveur et je suis en course pour la création de la merveille sur le serveur 1
-Pseudos : bigadin
-Alliances auxquelles tu as appartenu : -LGAN- sur le serveur 1
-Coalitions auxquelles tu as participé :
-Quelles ont été vos plus belles réussites dans les alliances précédentes ? : En ce moment, course à la merveille sur le serveur 1


VII)Autre

-Age 36
-Présentation IRL ( âge, profession , etc ... ) : Je bosse dans l'informatique. J'ai découvert Travian l'année dernière par hasard, par contre je pense que c'est le dernier serveur sur lequel je joue, car ça me prend beaucoup de temps. A côté de ça, je fais du rugby, j'aime la plongée, je joue au poker et je fête la victoire des clermontois en TOP 14 ! Enfin, ils le méritent !
A moi de poser une question, les Pales Rider, ça vient d'un film de Clint Eastwood ??
J'espère bientôt vous rejoindre et m'investir dans l'alliance.
A+
Bigadin


Dernière édition par bigadin le Mer 2 Juin - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce141
Admin
puce141


Messages : 196
Date d'inscription : 31/03/2010

Candidature Bigadin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigadin   Candidature Bigadin Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:18

Hello, bienvenue sur notre forum
Peux-tu nous éclairer sur les coordonnées de ton ou tes vivis, stp?
Quand à l'origine de "Pale Riders", tu comprendras en faisant connaissane avec le big boss!
Revenir en haut Aller en bas
http://pale-riders.creerforumsgratuits.fr
Invité
Invité




Candidature Bigadin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigadin   Candidature Bigadin Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:48

Mes villages se trouvent en
-34/-39
-36/-41
-37/-41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bigadin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigadin   Candidature Bigadin Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:14

salut,
tu dis avoir fait trois serveurs tu n'en cites que deux...
Etant un joueur def et gaulois tu dis pouvoir placer quelques bonnes off mais avec quoi? (j'ai peut être loupé un passage mais...)

Sinon et bien, bienvenu sur le forum, tu aimes le rugby, c'est un bon point Wink
D'ailleurs, Clermont méritait cette victoire depuis le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
RAFALE

RAFALE


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 59
Localisation : Marseille

Candidature Bigadin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigadin   Candidature Bigadin Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:58

CV (très) sympathique et rugbyman en plus presque un païs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bigadin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigadin   Candidature Bigadin Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:59

J'ai commencé sur le serveur 5 que j'ai pris en cours de route quand j'ai découvert Travian, je ne me souviens plus très bien les détails de ce compte. Quand je suis arrivé dessus, je devais avoir une dizaine de phalanges et je me suis fait attaquer par 1000 épées + des catapultes, difficile de rivaliser dans ces cas là !

J'ai dit quelques offensives bien calculées, pas de bonnes offensives. Généralement, j'ai toujours quelques éclaireurs qui se promènent pour prendre des informations et des éclairs pour tenter de rapides pillages. Dès que je peux, je fais des hédouins qui peuvent servir de troupes défensives et offensives. Sinon, j'aime bien destiner un de mes futurs villages à faire uniquement des épées et des catapultes, si le besoin s'en fait sentir. Cela n'empêche pas d'avoir un jeu plutôt défensif, surtout en étant gaulois.

Même si j'ai trouvé Perpignan très bon sur la saison, c'est bien pour Clermont d'ENFIN gagner un titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bigadin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigadin   Candidature Bigadin Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:59

RAFALE a écrit:
CV (très) sympathique et rugbyman en plus presque un païs !

Merci Rafale ! Apparemment le rugby fait l'unanimité pour l'instant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bigadin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigadin   Candidature Bigadin Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:21

Mouais, je préfère Travian xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bigadin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigadin   Candidature Bigadin Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:36

Bonjour à tous

Juste pour vous dire que je viens de vous rejoindre. Merci pour votre soutien !

Bigadin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bigadin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigadin   Candidature Bigadin Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:16

bienvenu à toi parcontre va voir ender pour te mettre à jour dans tout bonne chance à toi et bon je locke le sujet (désolé puce je te vole ton privilège)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bigadin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigadin   Candidature Bigadin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bigadin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.R. :: La vie des P.R. :: Demandes de candidature-
Sauter vers: