P.R.
P.R.
P.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pale Riders.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature MacFly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature MacFly Empty
MessageSujet: Candidature MacFly   Candidature MacFly Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:03

Bonjour à tous,

Je viens ici déposer ma candidature et je tiens à préciser une petite chose avant que vous ne commenciez à lire mon "CV".
Je me rend bien compte que je me suis inscrit bien en retard sur ce serveur.
Je me rend compte aussi, que ma population est bien basse (inscription tardive), que je peux paraitre ridicule de venir postuler chez vous !! Mais ce n'est pas grave, je compte bien remédier à tout ça !!
Sachez seulement que ces quelques petites 'hics" n'influenceront absolument pas mes ambitions.



I)Présentation

Pseudo (+ lien vers votre profil travian) : MacFly
Nombre d'habitants : dans les alentours de 140 ... La progressions serait plus rapide si travian possédait plus de frigos Very Happy
Peuple : Germains
Vos troupes: A envoyer IG (dans le jeu) à ender! Pas de quoi cacher cela ^^ Dans la trentaine de gougous


II)Classement :

Classement général : 10900...
Classement offensif (avec précision du nombre de points): 5971 avec 12 points (et oui les frigos n'ont que des rats Very Happy)
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 0 points
Quel classement espères-tu atteindre ? : J'aimerai exploser le classement offensif Very Happy


III)Motivations

- Membre P.R. à proximité : Onuha
-Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? les [~KaWantO~], je souhaite la quitter car l'alliance commence à se dissoudre, cela ne m'intéresse pas. Il n'y avait aucune entente entre les membres, pas de vie d'alliance, pas de FORUM, bref, rien d'intéressent.
-Des amis sur ce serveur? Oui mon frère IRL : King-Bradley
-Pourquoi choisir P.R. ?
1) C'est une alliance du SO (en partie)
2) Vous avez un forum, qui plus est parait bien sympa ^^
3) Vous semblez bien actifs dans le monde de travian
4) Je pense que pour la majorité, ce n'est pas votre premier serveur, donc il y a moyen de faire de grandes choses

-Qu'attends tu de cette alliance ?
J'aimerai d'abord répondre a la question : "Que peut attendre l'alliance de moi?" ^^
Je suis quelqu'un qui, si l'alliance à un bon fonctionnement, une vie active, un forum pleins de nouveaux messages a chaque connections ^^, etc, peut énormément s'investir dans celle ci. Je suis un joueur qui préfère progresser entouré de gens motivés, qui souhaitent arriver à un but bien précis (dans ce cas la merveille Very Happy).

Donc ce que j'attends de l'alliance, c'est qu'elle se reflète dans ce que je viens de dire. Une alliance vivante, avec des joueurs motivés, une entente terrible et ou il est possible de réaliser des choses énormes !


IV)Situation
-Quel est ton style de jeu ? Je suis plutôt de type offensif mais j'ai déjà les deux styles
-Subis tu des raids réguliers de la part d'un ou plusieurs joueurs ? Aucun pour le moment (je touche du bois ^^) C'est moi qui pille de manière intempestive Very Happy
-Quelle stratégie adoptes-tu devant cela ? Peut être prendre contact avec le joueur en question, voir s'il n'y a pas moyen de le raisonner... Ou construire une plus grosse off que lui et le poutrer en pleine nuit Hahaa Razz
-Selon toi, que doit faire un membre de l'alliance lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ?
En tout premier lieu, poster le RC sur le forum Very Happy Que tout le monde puisse voir bien entendu.
Mais si l'armée s'est faite détruire, c'est qu'elle n'était pas assez conséquente... Donc tout simplement en reconstruire une bien plus grande ^^.



V)Le Reste

-Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le Forum ? Je suis encore aux études, mais j'étudie l'informatique ^^Donc je suis à peu près connecté non-stop (sauf quand je sort boire un verre Very Happy)
-Comment vois-tu l'usage du forum ? C'est l'endroit où on se retrouve en alliance, où on échange tout (des connaissances "traviannesques", des jolis RC, des blagues :p , etc). Mais c'est avant tout un outil puissant de communication au sein d'une alliance.
-Connais tu certains de nos membres ? Non
-Quels sont tes rapports avec eux ? /

VI)Experience de Travian

-Quelle est ton expérience sur Travian ? Ouf ^^ J'ai fait le tout premier serveur Travian S1V2 avec "La Guilde" qui a fusionné avec "les VIKINGS" une des alliance de la coalition gagnante ^^ Ensuite les serveurs 14 et 17 avec une même alliance qui pareil pour les deux fois à été dans la coalition gagnante. Et plus récemment le serveur 6 (pas le dernier celui encore avant) et le 9 avec les ( c ) dont j'étais le créateur (une alliance de commerce) (forum ICI)
-Pseudos : Sargatanas, MacQueen, et MacFly
-Alliances auxquelles tu as appartenu : "La Guilde", 'Les Vikings", "( c )", et je ne me souviens plus du nom de l'alliance S14 et S17
-Coalitions auxquelles tu as participé :
-Quelles ont été vos plus belles réussites dans les alliances précédentes ? : Les merveilles ^^ Et chez les ( c ) une grande reconnaissance auprès des alliances gagnantes de serveurs (nous pouvions livrer dans les Millions en céréales tous les jours)


VII)Autre

-Présentation IRL ( âge, profession , etc ... ) :

Je m'appelle Thomas Very Happy
J'ai 20 ans
Je suis étudiant en informatique de gestion pour devenir analyste programmeur
Je suis Belge Hahaa
Je suis vraiment motivé Very Happy
Et vuoila que dire d'autre?


Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !!


Dernière édition par MacFly le Dim 30 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacFly   Candidature MacFly Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:43

J'aime bien le personnage !

Vite les admins une réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puce141
Admin
puce141


Messages : 196
Date d'inscription : 31/03/2010

Candidature MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacFly   Candidature MacFly Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:16

Bienvenue sur notre forum Mac Fly

Il me plaît bien ce petit Razz
En plus, un compatriote... Que de virée sur le fofo à la bonne bière pression drunken

Le Big Boss va certainement analyser ta candidature avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://pale-riders.creerforumsgratuits.fr
Invité
Invité




Candidature MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacFly   Candidature MacFly Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:40

Merci a vous Very Happy

Je vais me promener un peu Wink

Boire un coup ^^

Puis malheureusement étudier Crying or Very sad

Et oui être en pleine session d'examen n'est pas évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacFly   Candidature MacFly Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:49

Moi je n'aime pas qu'ils viennent quand il aura la moyenne de l'alliance ou qu'il est une armée digne d'un germain enfin bon c'est vrai que c'est un joueur sympa et qu'il a l'air motivé, c'est un bon point. bon ce n'est pas moi le chef, alors bonne chance à toi
mais juste une question quand t'es tu inscrit sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacFly   Candidature MacFly Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:00

Je me suis inscrit le 18/05 (22h)

Je suis arrivé dans une zone en même temps que pleins d'autres joueurs... Tous protégés par la protection noob, j'ai commencer le gros pillage il y a 3 jours (fin de la protection 9 jours en somme) ...

Pour l'armée je te comprend ^^ Mais pourquoi avoir une armée alors que j'ai 150 de pop et que j'ai encore de petits dépôts de ressource Very Happy (ca va je sais ca fait très débutant de dire ca :) mais compte sur moi je me dépêche)

Mais une fois mon 15C colonisé ^^ les gens dans les parages n'auront qu'a bien se tenir Razz

En tout cas merci pour ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacFly   Candidature MacFly Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:11

uhm c'est vrai tu as de la chance ton carré est magnifique un 15c, un 9c, et des tonnes de joueurs . Une grosse armée sert à piller plus qu'avec 30 de plus les gourdins sont fragiles avec 10 impératoris je te détruit 200 gourdins et encore je n'ai que 8 pertes. Un bon romain après 11 jours a des chances d'avoir des impératoris donc... j'espère que tu controles vraiment bien ta zone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacFly   Candidature MacFly Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:17

Je m'efforce effectivement de contrôler ma petite zone.

Mais je vais suivre ton conseil bien avisé. Je vais augmenter mes petits gougous bounce

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacFly   Candidature MacFly Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:24

Derien, en tout cas un avantage que je viens de remarque, c'est que tu es un fana de mac et je viens d'en acquérir et j'ai du mal avec la transition alors je pourrais t'interroger
Revenir en haut Aller en bas
ender

ender


Messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 61
Localisation : Moyaux (Calvados)

Candidature MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacFly   Candidature MacFly Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:35

Slt les bavards ! Bon ben moi je dirai pas non si je dis oui... J'aime le style. La pop jm'en tape un peu quand même vu la date d'inscrip. Et puis ca fera plaisir au chat.. Quelqu'un est contre l'envoi d'une invite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacFly   Candidature MacFly Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:24

Moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacFly   Candidature MacFly Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:16

Moi je suis pas contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacFly   Candidature MacFly Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:48

alien C'est gentil ^^

J'espère qu'il n'y a pas trop de monde qui dira non Razz
Revenir en haut Aller en bas
ender

ender


Messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 61
Localisation : Moyaux (Calvados)

Candidature MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacFly   Candidature MacFly Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:01

allez ! sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacFly   Candidature MacFly Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:09

Merci pour cette confiance Vous ne serrez pas déçus

@ mars : N'hésite si tu as quelques questions sur Mac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puce141
Admin
puce141


Messages : 196
Date d'inscription : 31/03/2010

Candidature MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacFly   Candidature MacFly Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:07

Mac Fly, tu as remarqué (j'espère) que le big boss te fais confiance. Tu as remarqué aussi que j'ai dit depuis le départ que tu avais l'air d'avoir du potentiel.
A toi de ne pas nous décevoir et je te préviens à l'avance : Tu ne te mets en règle avec l'ally, le chef fait clic sur "exit"
Tu ne sais toujours pas qui est le chat...Je suis le chef def!
Compatriote ou pas, fais-moi confiance : Je ne vais pas te lâcher! Je suis chat et matou quand il le faut!
Je t'adresse par mp, les règles de l'ally
Bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pale-riders.creerforumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candidature MacFly Empty
MessageSujet: Re: Candidature MacFly   Candidature MacFly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MacFly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.R. :: La vie des P.R. :: Demandes de candidature-
Sauter vers: